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Des réponses dans notre FAQ. Nous avons répondu aux questions les plus fréquentes et les plus logiques.
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FAQ
Vous trouverez ici nos questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas réponse à votre questions, écrivez-nous à l'adresse mail suivante : oscuro.contact@gmail.com
Question 1 : J'ai trouvé le vêtement que je veux, mais je n'arrive pas à choisir ma taille
Dans un premier temps, vous trouverez un guide des tailles dans la description de l'article. Si vous êtes sur la page produit de l'article en question et que vous ne pouvez pas choisir la taille dans l'onglet, cela signifie malheureusement que cet article avec cette taille est en rupture de stock. N'hésitez pas à nous envoyer un message par mail si vous êtes dans ce cas-là, car s'il s'agit d'une collection spécifique, il est possible que nous en produisions davantage en vue de l'arrivée de la prochaine collection.
Question 2 : Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les vêtements ?
Les critères de sélection pour les matériaux utilisés sont d’être de grande qualité et évidemment éco-responsables (soucieux de l’environnement). L'ensemble de nos vêtements provient de France, du Portugal et de Grèce. Nous passons par des entreprises agréées et reconnues dans leur milieu pour leur qualité et leur savoir-faire. Chaque vêtement est analysé afin qu’il respecte notre charte de qualité attendue, et par la suite, nous garantissons nos vêtements pendant 1 an.
Question 3 : Ma commande a-t-elle déjà été envoyée ?
Lors de chaque commande effectuée, vous recevez dans un premier temps un récapitulatif de commande par mail. Dans les deux jours qui suivent, vous recevrez un deuxième mail avec votre numéro de suivi de commande, vous permettant de la suivre jusqu'à la livraison. Dès que vous avez votre numéro de suivi, vous pouvez vous rendre sur internet pour voir quand la commande est expédiée et quand la livraison est prévue.
Question 4 : Puis-je suivre ma commande ?
Lorsque vous effectuez une commande chez Oscuro, vous devez créer votre compte de fidélité ce qui vous permettra d'accéder à l'ensemble des commandes en cours ou passées reliées à votre compte client. Pour suivre votre commande il vous suffira juste d'aller dans notre rubrique " Suivre ma Commande " et saisir votre numéro de suivi du colis qu'on vous divulguera par mail lors de l'expédition de votre commande.
Question 5 : Ma commande n’est pas complète
Si cela se produit, contactez-nous au plus vite à l'adresse mail : oscuro.contact@gmail.comet nous vous répondrons dans les 24 heures. Si, après vérification, il s'avère que l'erreur vient de notre part, nous vous enverrons le ou les articles manquants dans les 48/72h à nos frais.
Question 6 : Vous m'avez envoyé les mauvais articles
Si cela se produit, contactez-nous au plus vite à l'adresse mail : oscuro.contact@gmail.comet nous vous répondrons dans les 24 heures. Si, après vérification, il s'avère que nous avons envoyé le ou les mauvais articles, le retour des articles et l'envoi des bons articles seront entièrement à nos frais. Nous vous enverrons le ou les articles corrects dans les 48/72h.
Question 7 : Quel moyen de paiements acceptons-nous ?
Vous pouvez payer par tous les moyens ci-dessous :Carte Bancaire : CB, Visa, Mastercard, American Express, PayPal, Apple Pay, Google Pay
Question 8 : J'ai oublié d'utiliser mon code promo
Si vous avez la chance de détenir un code promotionnel Oscuro, il est relié à votre compte client. Tant que vous ne l'utilisez pas, il restera actif, à moins qu'il s'agisse d'un code promotionnel avec une durée limitée, ce qui sera stipulé. Si le code promotionnel a une durée limitée, contactez-nous et nous essaierons de mettre la promotion en place avant que vous soyez débité. Si c'est un code promotionnel propre à vous, utilisez-le lors de votre prochain achat.
Question 9 : Est-il sûr de commander en ligne ?
Comme vous pouvez le voir dans votre barre de recherche Google en haut de page, il y a un cadenas qui indique que le site est sécurisé. Nos moyens et nos traitements de paiements sont vérifiés et certifiés.
Question 10 : Quel est le prix et le délai de la livraison ?
Le prix de la livraison dépend du montant total de la commande et de votre situation géographique. Un montant minimum d'achat est requis pour bénéficier de la livraison gratuite.